#31153
aros
Participant

Merci pour votre message @Andraneros.
Je n’attends rien des séances, je me suis fait à l’idée. J’imagine le plaisir que cela soit être, mais je laisse venir.
Il est vrai que les sensations doivent être difficiles à reconnaitre au début, le corps et le cerveau n’ayant jamais ressentis ce genre de chose.

Depuis quelques séances, je n’utilise plus rien pour l’excitation. Du coup je ne suis plus excité, mais je me concentre sur les sensations qui peuvent venir, mais qui pour l’instant ne viennent pas du tout.
J’ai compris qu’il faille prendre chaque séance plutôt comme une séance de relaxation.

C’est vrai que l’excitation visuelle est très liée au pénis. Là, pour la prostate c’est vraiment autre chose, une autre forme de plaisir.
Et puis avec des vidéos par exemple, on est concentré sur autre chose que sa prostate.

Pour le lubrifiant, je n’ai pas testé d’autres produits. Faudrait-il prendre plutôt un modèle à base de silicone ? Pour l’hélix et le progasm jr (que je compte acheter) ils ne sont pas en silicone donc pas d’incompatibilité.