#31166
Andraneros
Participant

C’est magnifique @arousal ! Tu disais hier :

je sens qu’il y a encore une marge de progression…

Peut-être suffisait-il que tu l’écrives pour faire ce bon. Tu as pulvérisé le « plafond de verre » sous lequel tu vivais tes sessions de « maxi mini O’s en séries de 10 ou 15 répétés pendant de longues minutes ». Je suis heureux de lire que tu te sois enfin laissé complètement emporter par ta jouissance.
Vivre des répliques A-less c’est formidable. Tu disais à l’occasion de ta présentation :

D’ailleurs le lendemain de ma première ou deuxième séance, j’ai bénéficié d’innombrables mini-O « A-less » (Ca n’a malheureusement pas duré)

J’ai l’impression que ces répliques sont un marqueur de tes progrès. J’espère que cette fois tu continueras à en vivre après chacune de tes prochaines sessions, sans que cela ne devienne embarrassant pour autant.

Qu’est-ce qui a changé dans cette session qui te fait écrire « OH PUTAIN » ? Qu’as-tu fait de différent ? Nous sommes tous pendus à ta plume.

Tu as pu le lire dans bien d’autres messages mais je le répète, ce n’est qu’un commencement. Bon cheminement @arousal.