#31175
SophiAir
Participant

l’autre soir j’ai joué avec les contractions anales, avec mon Helix trident, sentant les contractions involontaires de plus en plus prête à prendre les commandes, explorant ces petits recoins pour que mon corps trouve ce petit passage, aussi gros qu’une tête d’épingle, aspirant mon être dans l’orgasme généralisé. Je le sais là, tout prêt, juste derrière, mais le passage est encore trop étroit, ou je suis encore trop encombré de choses et d’objets inutiles de l’autre côté de ce passage.

Ca vient, @Epicture ! Laisse ce “passage” se dilater de lui-même. Tu es arrivé à un point où juste un tout petit peu plus de lâcher prise va tout faire exploser, et t’envoyer t’éparpiller dans les étoiles.

Ma pratique est double. Je n’ai pas basculé ni d’un côté ni de l’autre chacune de mes pratiques, masturbatoire, et prostatique m’apporte sont lot de bonheur. C’est comme si il y avait synergie entre les deux.

Arriver à vivre simultanément deux types de plaisir ! Quel bonheur ! J’ai testé lors d’une fellation prodiguée par mon compagnon, à laquelle j’ai couplé les sensations A-less. Bluffant !

Hâte de lire ta prochaine expérience