#31334
aros
Participant

@Jieffe et @pcommep, merci beaucoup pour vos messages.


@Jieffe
, j’ai lu votre réponse sur la respiration et j’en prend bonne note. Depuis pas mal de temps je pense faire ce genre de respiration, mais je vais creuser le ventre en fin de souffle et rester comme ça quelques secondes à chaque fois, je verrai bien.

Depuis plusieurs séances je fais du “do nothing”, plus de contractions, rien. Je change les positions (jambes allongées et jointes, genoux pliés les pieds à plat et j’ouvre et ferme les jambes très doucement).
Ensuite, je pense ne pas avoir de problème avec cette nouvelle pratique, je l’accepte, et n’ai jamais eu, dès le début de difficultés pour insérer l’Aneros par exemple.
Je suis hétéro 100% mais le fait de m’insérer un toy dans le nunus en vu de stimuler la prostate ne me dérange pas du tout.

Pour le Ktab, je vois bien ce que vous voulez dire @pcommep. Parfois je ressens trop ce disque de l’Hélix et je dois le bouger de place sinon ça peut être douloureux. Par exemple quand je dors avec et que je me réveille.

Enfin, j’ai souligné en effet avoir eu comme des fourmillements le lendemain d’une séance, quand j’étais assis, mais cela a duré quelques instants, mais depuis (cela fait plusieurs semaines) je n’ai plus rien ressenti.

Il faut s’accrocher, je le sais. Ce n’est pas commun. Tous les hommes ne tentent pas ce genre “d’aventure”…
C’est pour cela que j’ai commandé le Progasm Jr suite à vos conseils @Jieffe.Je ferai des tests, peut être qu’il éveillera quelque chose…car l’Hélix n’a pas l’air de “fonctionner” sur moi.