#31337
aros
Participant

Bonsoir @WhatTimeIsLove, et merci de ton message.
J’ai commencé à lire le sujet que tu avais lancé en 2017, puis suis revenu sur mon sujet et je viens de voir que tu me réponds. 🙂
Intéressant les 2 pistes que tu me suggères.
Pour ma part, je n’ai pas du tout de problème de forme ou de manque affectif ou autre. Je suis marié, comblé, aucun soucis dans ma vie (et je suis conscient de la chance que j’ai) Donc je ne pense pas qu’il y ait un blocage vis à vis de ça.
Alors c’est vrai qu’il est difficile de ne penser à rien. Y arrive t on réellement d’ailleurs ? La vache Milka m’a bien fait rire.
Évidemment, je fais ces séances dans un certain but, celui de ressentir à un moment ou un autre un plaisir…Je n’ai pas pour habitude de me relaxer, je n’en ai pas besoin, je n’en ressens pas le besoin. Mais je vis chaque séance comme un moment pour moi, à ne rien faire, juste me détendre.
L’idée de faire une ou des séances en écoutant de la musique ou voir un film que j’aime…je ne sais pas…apparemment il faut quand même bien se concentrer sur soi, sur les sensations qui pourraient naitre, apparaitre.

Je vais continuer à lire tes messages sur ton sujet. Merci d’apporter ta pierre à l’édifice de mon cheminement.