#31435
Ch313
Participant

Bonjour Aros

Je partage le même problème : ‘Pas de sensation de toucher la prostate’.
Quand je sollicite ma prostate, que ce soit avec les doigts, un masseur, un gode, rien ne se passe. J’essaye régulièrement mais aujourd’hui c’est toujours pareil.
Malgré ce ‘handicap’ je prends plaisir quotidiennement avec mon corps avec souvent des orgasmes sans avoir besoin de stimulation physique.
Cela m’a pris beaucoup de temps avant d’obtenir un résultat. J’ai acheté mon Hélix début novembre 2016 et j’ai vraiment trouvé le plaisir seulement fin août 2017.
Ce fut une révélation, un basculement, une révolution même.

Il faut donc persévérer, ne pas se décourager.

Comme on peut le constater sur les forums, chacun a sa méthode, chacun a son expérience et il est difficile de trouver sa propre voie.

Pour moi, le déclic a été de contourner l’absence de (sensations de) ma prostate, de m’autoriser à avoir du plaisir sans elle.
Simplement en me disant que si je n’ai pas de prostate, c’est que je suis femme et que je peut jouir comme une femme. Je me suis ‘imaginé’ en femme.
À partir de là j’ai pris plaisir à me découvrir, à découvrir des sensations jusque-là impossible à imaginer.
Dans mon mental, j’ai accepté d’être quelqu’un ‘d’autre’.

Voilà résumé au plus simple mon cheminement.
Je sais, je ne te donne pas là de bons conseils mais plutôt te dire que c’est possible, ça marche, garde l’espoir.