#31451
Ch313
Participant

Si comme tu le dis tu sens ta prostate avec le doigt, il est certain que le masseur est suffisamment long pour l’atteindre. Je me le suis confirmé avec l’expérience de la sonde urinaire.
Tu as la chance d’avoir en ta femme une partenaire participant à ta recherche, j’espère qu’elle te fera progresser dans cette recherche.
Pour ma part c’est ‘route barrée’ elle consent tout juste à me masturber.
Je n’ai pas eu encore l’occasion de me faire masser la prostate par une personne extérieure à mon environnement sexuel, je pense que cela peut être différent d’avec une personne proche sexuellement. Cela pourrait évoquer une piste de blocage.
Cette démarche devrait te permettre de mieux cerner tes difficultés.
Peut-être comme moi as-tu une insensibilité ‘maladive’ ou plus largement ‘anormale’.
Je m’en suis expliqué dans différents post sur ce forum. Mais même dans ce cas, je suis arrivé à générer des plaisirs intenses. Doc comme me dit Bzo : « ta prostate fonctionne bien »’

Je précise que dans ma recherche, je suis arrivé à sentir que mon anus était sensible. Il fait bien la différence entre différents objets à la pénétration. Je l’ai testé avec des doigtiers de structure différentes.
Mais j’ai constaté par la même occasion que mon rectum était par contre insensible à ces sollicitations. Quand j’insère un objet, je ne sens que quelque chose est en moi. Seule la sensation de chaud ou de froid existe quand je chauffe le gode sous l’eau chaude ou que je le sors du frigidaire. Si je fais un lavement, il faut que l’eau soit très chaude pour que je la sente.

Voilà un ‘axe’ de recherche qui serrait à approfondir et t’aiderait à mieux cerner tes difficultés.