#31534
lucky
Participant

Bonjour tout le monde,

Jieffe, j’ai lu ton message : alors voici quelques nouvelles qui expliquent aussi pourquoi je n’ai pas tant posté depuis longtemps !

La fille qui est en moi a débordé.
Des descriptions de tous les orgasmes différents dont parle Adam, j’en connais au moins 4. Le plaisir a été là, et est toujours là, en permanence. Tout mon corps est orgasmique et je suis devenue une transgenre.
C’est venu un moment comme ça, c’était une évidence. J’avais toujours été très sensible, très sensuelle, très peu garçon… Tout s’est éclairé lorsque je me suis dit : je suis une fille. Cela m’a expliqué la rapidité de ma découverte orgasmique ici même. Et puis cela m’a expliqué des choses de mon enfance que je ne comprenais pas, ma façon d’être ensuite. Enfin, ce serait très long de tout répertorier. Disons que tous les événements inexpliqués “matchent” désormais avec ce point de vue : Je suis une fille avec le corps d’un garçon.

Et je prends un plaisir fou à faire du shopping, à me maquiller, même à m’épiler… Bref je suis complètement barrée….hi hi. Je me vis comme une 3ème genre, non binaire donc, avec une sexualité non binaire également, c’est à dire une pansexualité.

Le changement est radical.

Je vous embrasse
Julie Armandine