#31555
Andraneros
Modérateur

C’est magnifique @epicture ! Je suis très heureux de lire que tu trouves une voie, ta voie vers l’amplification de la perception de ta sensualité. Tes messages illustrent, une fois de plus, à quel point chaque cheminement vers une forme de plaisir ultime est à la fois profondément personnel et vraiment universel dans la mesure où plus tu avances, plus ton expérience te fait connaître ce que d’autres vivent à partir d’une approche différente.

J’ai le sentiment, à lire ton dernier message, que tes sessions ont maintenant pris une intensité impressionnante. Tu sembles définitivement passer de l’orgasme localisé, plutôt bref, clos par l’éjaculation et associé à la stimulation du pénis à la jouissance profonde de tout le corps, qui se prolonge, se renouvelle et te fait peu à peu basculer dans un état proprement orgasmique.

J’en conclus que l’application des conseils donnés par Mantak Chia t’a permis d’accélérer ta progression vers une jouissance de nature prostatique en débloquant à la fois la perception de tes nouvelles sensations et le relâchement musculaire nécessaire à la circulation de ton énergie sexuelle.

Bravo pour tes efforts de compréhension de ces phénomènes et pour ton application à mettre en œuvre les techniques propres au massage prostatique et celles propres à la maîtrise de l’énergie sexuelle proposées par Mantak Chia.

Je te dis à toi aussi que ce n’est que le commencement. Bon cheminement @épicture.