#31560
Andraneros
Modérateur

Tu nous disais @whattimeislove le 23 octobre :

Je reviens sur le forum pour me re-motiver ou plutôt me reconnecter…

Nous sommes présents pour t’aider même si nos activités / familles ne nous permettent pas d’être présents tous les jours. Je pense que la motivation ne t’ a pas tant manqué. Tu as su maintenir ton site en vie. Ton rythme de publication est bien reparti depuis la fin des vacances.

la lumière revient. EveilleTaJoie, mon blog, prend forme peu à peu, une audience se construit, j’écris de plus en plus facilement et j’ai eu récemment des retours positifs qui illuminent une journée.

Je suis heureux de lire que ton expérience de blogueur t’apporte cette satisfaction du travail bien fait.

l’orgasme hypnotique est moins exigeant que la pratique prostatique. Pas de préparatifs physiques, juste s’assoir et poser son casque sur les oreilles. Des séances de pur lâcher prise qu’on peut pratiquer pour le seul plaisir de se relaxer, y compris dans des lieux publics. Et d’autres séances plus sexuelles, où l’on se laisse porter par l’histoire, les sensations. Ça me fait énormément de bien, et je pense que ce n’est qu’un début.

Tu confirmes ce que nous pensons, il y a de nombreuses voies qui mènent à la jouissance orgasmique. Il est important d’avoir l’esprit ouvert à l’expérimentation et à la recherche. C’est formidable que tu aies réussi à en trouver une qui t’ouvre la voie de l’orgasme, des orgasmes qui s’enchaînent à volonté. Et tout ça dans des conditions de pratique plus faciles à mettre en œuvre que ce qu’impose le massage prostatique.

mes barrières mentales continuent à tomber,

C’est une étape nécessaire pour nombre d’entre nous quelque soit la voie que nous suivons.

quand j’aurai un peu plus fait la paix avec moi-même, je pense que je reviendrai avec vous pour toucher les étoiles.

J’espère que le développement de ton blog et tes progrès dans l’expérience hypnotique te permettront très rapidement de vivre ainsi en paix.
Tu cites le sous-titre du dernier « Lectures sur l’oreiller »

S’aimer en pleine conscience.

C’est si vrai qu’on retrouve ce mantra ou ses déclinaisons dans tous les aspects du développement personnel, y compris particulièrement ici. Malheureusement la vie nous prive trop souvent de ce qui devrait être notre source d’énergie et dans ce cas il est souvent difficile de retrouver cette source.

A très bientôt ici, sur ton blog ou sur Discord. Bon cheminement @whattimeislove.