#31590
aros
Participant

@Epicture, c’est bien la curiosité qui m’a amené à tenter cette expérience.

@Andraneros
, j’ai lu tout le sujet que vous m’avez gentillement adressé, et l’on retrouve bon nombre de conseils prodigués ici-même. Beaucoup de points sont évoqués.

@bzo
, je ne suis pas fataliste, et il n’y a pas de soucis physiques. Peut être aurais je l’occasion l’année prochaine de participer à un stage.
Et en effet vous comme Epicture, êtes partis dans des voies de traverse, qui je pense, ne pourraient me correspondre.
En tout cas, vos témoignages montrent que la pratique du massage prostatique marche, bien sûr. Et je me demande bien quel pourcentage de la population masculine française ou même mondiale a accès à ce plaisir…Car malgré tout, cela ne doit pas être très courant. Enfin j’imagine.

J’avais lu nombre de bons commentaires sur les produits Nexus Revo (le fait qu’il ait une tête pivotante automatique) et pour beaucoup, le fait d’essayer ce produit avait été révélateur. (sauf un, qui comme moi, n’avait eu aucun résultat avec cette tête pivotante). J’ai testé plusieurs fois ce masseur (le modèle Intense), et si on ne le tient pas, il se retire tout seul, du fait qu’il bouge. (donc ce n’est pas forcement évident à utiliser)

Bonne soirée à tous.