#31635
nikosnikos
Participant

Bonjour @andraneros

Dans mon souvenir, hypnaerosession guidait le déroulement de ma session et me permettait de gérer le timing sans avoir besoin de regarder ma montre.

Il s’agissait d’obtenir des sensations autour de la prostate par des contractions physiques plus ou moins intenses.

Hypnaerosession a certainement été écrit et enregistré avec le support de spécialistes de l’hypnose pour aider au déclenchement des orgasmes prostatiques par voie d’hypnose. Mais cette dimension n’a pas fonctionné directement comme ça pour moi, ou cela a échappé au champ de ma conscience (ce qui ne serait pas surprenant avec l’hypnose : apparemment on expérimente quotidiennement des niveaux de transe légers sans s’en rendre compte).

Cela n’a pas abouti directement à me procurer des orgasmes prostatiques, puisque j’ai l’impression de tout juste commencer à ressentir le début de ces orgasmes alors que je n’utilise plus hypnaerosession depuis longtemps (j’avais même oublié à vrai dire). En revanche cela a peut être aider à préparer mon terrain de jeu actuel.

Les fichiers d’hypnose érotique présentés par @adam, tels que je les perçois, ont pour but uniquement de modifier le niveau de conscience, de stimuler directement le cerveau et d’explorer le potentiel érotique de cet organe sans aucune action musculaire / physique. Uniquement par la pensée. Je recherche un autre type d’orgasme avec l’hypnose. Ce sont deux approches totalement différentes pour moi.

Je dirais que je n’ai pas de réticence consciente avec le conditionnement pourvu que j’aie confiance en la source. J’ai confiance dans le fichier hypnaerosession comme dans les ressources d’hypnose proposées par @adam.

J’aborde les sessions d’hypnose avec beaucoup d’envie et d’excitation. Je dois donc trouver la clé pour ouvrir une barrière mentale inconsciente.

PS : en hypnose comme pour la quête de l’orgasme prostatique, le cheminement en lui même est très agréable et passionnant. Tant mieux si c’est plus long et compliqué que prévu. Cela donne plus de travail à nos modérateurs préférés et entraine de sympathiques échanges avec d’autres membres de la communauté NXPL.