#31639
luckylucky
Participant

coucou,

Je me sens concerné, je viens de changer mon avatar dis donc, dis donc ! Mais en plus j’ai changé mon pseudo pour approcher le plus possible de ce que je suis aujourd’hui.
Si le changement du départ était intéressant, il restait limité comme tu le dis Andraneros au cheminement des orgasmes prostatiques. Mais peu à peu c’est, pour moi en tout cas, tout un pan de mon existence qui s’est dévoilé.
Mon expérience est celle-ci :
Avant de connaître la sexualité décomplexée, j’avais une sexualité complexée.
Il a d’abord fallu que je me débarrasse de ma culpabilité, mes complexes, mon dégoût, ma honte….
Ensuite seulement j’ai trouvé, parce que je me permettais de chercher, le site de NXPL puis les orgasmes prostatiques. Et d’ailleurs je remercie encore ce site NXPL et tous les participants.
L’orgasme prostatique change en profondeur son approche du corps et permet de libérer les énergies, les forces que nous avons en nous.
Prendre conscience de ma féminité par le biais des énergies sexuelles m’a fait comprendre que j’étais une fille dès le départ, que c’était cela que je cachais à moi-même, que c’était pour cacher cela que j’étais coupable, dégoûté….
C’est de la joie désormais tout le temps. Il y a les orgasmes mais c’est plutôt le plaisir constant de vivre, sentir de l’énergie, de la vie, couler dans mes veines.
Je suis différente mais en même temps je reste le même. J’aime toujours l’eau, plaisanter, faire de l’humour…
Cet été, c’était drôle, alors que je voulais être habillée en fille, il faisait trop chaud pour rester sur la plage sans aller dans l’eau, alors là, rien à faire. Fille, pas fille, garçon, voire même chien de prairie n’arrêterait pas mon envie inextinguible de me baigner, nager, plonger et faire l’andouille… Hi hi !

Bisous
Julie