#31648
Andraneros
Modérateur

Ça fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum @jieffe ! Surtout pour lire :

Il semblerait que je retrouve une certaine sérénité ces derniers jours, avec un meilleur appétit sexuel.

J’en suis heureux.

Mes séances sont toujours excellentes, un peu moins violentes que celles que j’ai pu décrire, mais avec une jouissance accrue. 

Tu confirmes une certaine évolution qui me paraît indiquer que désormais la stimulation prostatique et les plaisirs profonds qu’elle fait naître sont définitivement intégrés dans ta sensualité. Malgré une période de vie difficile et le manque de pratique qu’elle a entraîné tu es parvenu à te retrouver au meilleur de ta jouissance :

Aujourd’hui je reste fidèle à ma demi heure, mais je connais de grandes plages de jouissance intense, entrecoupées d’orgasmes un peu moins violents et un peu moins longs. (… ) C’est délicieux. J’ai l’impression de cette manière de mieux profiter du plaisir. (…)

Tu commences à découvrir pour ton bonheur en quoi ton cheminement continue même après avoir vécu les extraordinaires plateaux orgasmiques que tu nous a décrits précédemment.

La jouissance laisse plus de place à la conscience, et emmène l’orgasme plus lentement de telle sorte qu’on a le temps de le voir venir, de le ressentir, de le sentir se développer. On peut même jouer avec grâce à quelques mouvements, quelques contractions, on a presque le sentiment de pouvoir le diriger.

Pour renouer avec ce que nous te disions il y a quelques semaines tu as définitivement quitté la phase d’apprentissage. Tu nous montres à quel point tu es désormais dans ta phase de perfectionnement en voie vers la maîtrise. J’ai l’impression que ta confiance en tes nouvelles capacités orgasmiques est maintenant solide et à toute épreuve.

Bon cheminement @jieffe.