#31826
eveilletajoie
Participant

Salut les boys !
J’ai mis à profit quelques moments ces derniers temps pour faire des essais avec le purewand et ces petites sessions me redonnent espoir. Je sens a nouveau des choses qui vibrent à l’interieur de moi, et le désir d’aller les toucher.
L’objet est génialement ergonomique, avec une présence forte par son poids, sa densité… sa grande poignée permet des massages très agréables sur la zone du périnée, et le frottement de la petite boule sur la zone anale fait monter beaucoup d’excitation, si bien que la pénétration est facile et plaisante, et donne envie de s’attarder un peu sur les premiers va et vient.
Une fois à l’interieur, je progresse millimétriquement, et je sens peu à peu des zones où des choses se passent, ça picote, ça fourmille. Je reste alors avec la baguette magique dans la main, faisant de mini mouvements de la main, qui se répercutent en mouvements encore plus légers sur les deux points d’appui en moi.
C’est très très prometteur et je pense même que l’outil, par sa souplesse d’utilisation, est plus accessible aux débutants que nos fidèles aneros.
A suivre…