#31843
eveilletajoie
Participant

Pour compléter la réponse d’ @andraneros, je pense que c’est important que vous en parliez tous les deux, calmement et avec amour. Si c’est difficile, un cadre peut vous aider, que ce soit de l’accompagnement de couple (thérapie, CNV, méthode Vivre et Aimer…) ou un cadre plus focalisé sur la sexualité (stage tantra, sexologue…)

Dans tous les cas il me semble fondamental que tu assumes la responsabilite de tes actes et émotions à 100% et que tu partes du principe qu’elle fait de même.

Autrement dit: même si ça semble égoïste et paradoxal: si elle vient pour te donner du plaisir par elle même, sans que tu l’aies incitée d’une manière ou d’une autre, accepte-le sans projeter tes questionnements dessus.

Profite, savoure, remercie-la du fond du coeur – en tout cas si c’est bon pour toi.

Tu pourras lui parler ultérieurement de tes questions, ton envie qu’elle profite elle aussi – mais il est possible que sa manière de profiter ne corresponde pas à ce que tu imagines.

Je traverse exactement les mêmes questions de couple en ce moment – et je viens juste d’intégrer que ça se passe très bien si j’accepte qu’en ce moment chez nous il n y a pas besoin que je lui rende le plaisir qu’elle me donne.