#31865
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue sur le forum @gorgoneyzed.

J’ai déplacé votre message pour créer un nouveau sujet de discussion « Fantasmes et hypnose ». Votre message s’écarte très nettement du thème de la discussion précédente qui concerne l’utilisation de l’hypnose comme technique destinée à améliorer son abandon, son lâcher-prise pour s’ouvrir au plaisir orgasmique.

Vous nous proposez un sujet de discussion sur les fantasmes basés sur des prises de contrôles profondes faites à l’aide de l’hypnose. Vous nous proposez d’envisager des situations à la limite du cauchemar dans lesquelles le sujet n’est plus qu’un esclave ou un objet de plaisir. Il est vrai que ces situations font partie de notre imaginaire, individuel ou collectif. Mais elles sont à l’opposé de celles qui sont concernées dans le premier sujet de ce forum.

 je me permet de venir témoigner sur ce post sur l’hypnose érotique, étant un adepte de ce fantasme.

Votre phrase d’introduction marque clairement que votre message ne se place pas sur le plan technique. D’autres membres du forum ont marqué une certaine inquiétude face à cette notion de « contrôle ». Vous avez raison de mettre en avant que cette perte de contrôle est aussi la promesse d’une jouissance surhumaine.

Dans une tonalité très différente c’est aussi ce que promet l’expérience du super O’ prostatique.

Bon cheminement @gorgoneyzed.