#31902
lighteningbolto
Participant

Salut à tous,

Petite retour sur la 7e session d’il y a 3 jours. J’ai eu une idée qui s’est avéré mauvaise mais finalement a apporté son lot de choses intéressantes.

Je me suis dit que dans un premier temps j’allais monter l’excitation au maximum, ce que j’ai fait grâce à la magie d’internet, auquel j’ai ajouté 3 -4 verres de rhum. Je sais que ça un effet désinhibant et excitant fort sur moi. En cela, le résultat a répondu pleinement à l’attente. Je me suis autorisé également la simulation du bâton magique, pourtant interdite, mais je me suis dit que durant la phase préparatoire, ce n’était pas forcement grave. Vous me direz si vous pensez que c’est un tord. D’ailleurs à un moment, j’ai mis le masseur en place, pourtant je n’étais pas en position allongé, ce qui était un peu compliqué. Mais ça a fait encore monter le niveau d’un cran et m’a procuré des sensations très agréables.

Puis, j’ai décidé d’interrompre cela et de passer à la phase prostatique. Du coup, au lit et retour au calme. Objectif : détente, essai du do nothing 15-30 minutes et stimulation si jamais il n’y a pas d’effet. C’est là que le premier choix s’est avéré mauvais. Je me suis tellement détendu que je me suis endormi. Finalement, 1h après, je me réveille, la tête embrumée, et plus aucune envie.

Bref une session ratée mais instructive malgré tout : Je pense que la phase d’excitation pré-massage peut être un peu majoré par rapport à mes anciennes sessions, par contre l’alcool.. autant met le feu avant, autant pendant est contre-productive. Associé à la détente, le résultat n’est clairement pas celui souhaité ! Mdr !

Prochain session bientôt.