#31912
lighteningbolto
Participant

Oui on est d’accord. L’alcool n’apporte rien dans ce voyage. A ne plus refaire 😉

Du coup, séance 8 hier soir, plutôt longue, à peu près 2h. Excitation au top, puis début de la séance.
Fort des expériences passées, je commence la relaxation avec de la musique ça passe bien. Puis petit phase de do Nothing… Ben ça n’a eu aucun effet. Après, c’est peut-être que je n’ai pas encore trouvé la voie pour provoquer ces fameuses contractions involontaires? J’ai tenu 10 minutes puis j’ai passé à une phase plus active, via des contractions volontaires. Des bonnes sensations, toutefois plafonnés en plaisir. Je pense que cette phase a duré 15-20 minutes durant lesquels j’ai essayé d’aller un peu plus loin en sensations, en changeant de positions ou d’intensité mais rien de plus.
Puis le soufflet est retombé. Finalement la deuxième heure de la session n’a servi quasiment à rien. C’est comme si la zone avait cessé d’envoyé ces petits signaux agréables. Et rien de ce que j’ai tenté n’a pu la ramener.

Je pense que dorénavant, si ça m’arrive de nouveau, ça ne sert à rien de poursuivre. Qu’en pensez-vous ?