#31918
Epicture
Participant

Le maximus trident est plus gros que l’helix. La forme de sa tête est plus ronde et plus charnue. En terme de taille il est assez similaire au progasm junior (de taille seulement). Avanrt je ne jurais que par le maximus, mais actuellement j’utilise surtout l’helix trident, sa tête est plus “chirurgicale”, elle vient pile poil là où il faut, bien qu’au début j’en était pas convaincu. Je n’aimais pas les anciennes versions avec ce bras qui dépassait et gênait la mobilité dès qu’on se mettait sur le dos. Avec les tridents, on peut se mettre dans n’importe quelle position, il n’entre pas trop en contact avec les draps ou le matelas. Avant donc, je souhaitai une sensation de remplissage. L’Helix me semblait trop petit. J’avais trouvé avec le Maximus un compromis idéal entre l’hélix et le progasm. Mais après avoir acquis une certaine agilité des sphincters, l’hélix trident me convient parfaitement.
Dans le cadre d’un re-wiring, d’une recherche de sensations, je pense qu’il est utile d’avoir dans sa gamme de joujou 4 tailles de masseurs : Le péridise, l’helix (ou l’eupho ou le mgx) le maximus (ou le progasm junior) et le progasm (ou le device), en fonction de ses moyens bien sûr. Ça permet de faire varier les plaisirs, en fonction de ses désirs du moment. Par exemple en ce moment, je suis assez branché par une augmentation de volume, je vais peut-être refaire quelques sessions avec Maximus, pour voir ce que ça donne.
Pour ceux qui veulent du remplissage il faut taper plus fort : G ride, ou les mix cockring avec boule type cobra, il m’ont donné quelques bouffées de chaleur ces deux-là.
En complément et pour un cout modique, on peut se tourner vers des toys en verre de chez GLAASS ou ICYCLES. Le choix est immense, il y en a qui sont vraiment top pour pas trop cher. Je peux te donner quelques conseils si tu veux.
Bref, comme Naomi, il faut tester, tester, tester, et tester encore. Rien ne vaut sa propre expérience.
Bises