#31957
matou8313
Participant

Gorgoneyezed , dommage, pas beaucoup de réactions à vos récits qui auraient mérité quelques encouragements ….
Pour remettre un peu en sujet actif, je fait quelques commentaires sur l’un d’eux appelé fascination hypnotique et qui met en scène Jemma ….
Le prénom de l’homme n’est pas cité , il pourrait être n’importe qui rêvant de ce controle absolu de son désir et de son plaisir …..
Au début , je mettrais une 1° phase : c’est l’homme qui raconte l’action , il la subit puisqu’il voulait voir un match de foot mais elle “a envie qu’on s’amuse, te rendre dingue”
(situation vécue lors des championnats du monde ? ..) Lui cherche à résister à la fascination du bijou rouge et des seins qui se balancent sous ses yeux … Mais impossible de se soustraire aux fantasmes et désirs de Jemma , il perd conscience peu à peu des mots qu’elle prononce …

D’où la 2°phase : c’est elle qui a pris le controle et qui raconte …. d’abord elle trouve sa victoire trop facile , donc changement d’ambiance ( chambre et lampes de chevet ) et
pouvoir plus physique : ses lèvres “du bas” gonflées chaudes et mouillées contre un gland qui n’en peut plus …. Associé au regard ( cristaux liquides ) au balancement du bijou rouge et des seins, à la pression des muscles du périnée sur la verge qui entre et sort du vagin par ce massage interne ….. IL a les mains bloquées , il “doit” se laisser faire : muscles, sexe et cerveau sont sans pouvoir , anéantis ….Quel homme n’a pas rêvé de tout ça ??? Et quand on l’a connu sur un coup de foudre , quelle durée pour ces moments …..Foin de l’amertume … Je repends mes commentaires du récit …
Avec menace voilée : “je t’attacherai après” : une suite attendue par le lecteur …. ( Anna ? voir l’ordre des récits …)
Et fin sur un orgasme simultané …..

Il me semble que vous avez là écrit un fantasme partagé par bien des hommes qui souhaiteraient souvent abandonner ce rôle de maître de l’action , trouver une partenaire dont les désirs sont équivalents aux siens avec un pouvoir supérieur …. Je placerais ce récit en premier dans vos “fantasmagories” car il est plus proche des fantasmes que nous partageons pour pas mal d’entre nous …. Mais les images qui s’en dégagent sont plus érotiques que ce que ma prose laisse imaginer ….Les récits suivants sont plus oniriques … A part Anna qui est une transition ???
Si ça peut pousser plus de lecteurs à lire et réagir surtout…..
Bien à vous