#31959
gorgoneyezed
Participant

Merci beaucoup matou8313, vraiment 🙂
C’est très gentil, cette petite explication de texte qui démontre que je suis sur la bonne voie dans mon style, si une personne comme vous y trouve un vrai intérêt. je veux parler d’un passionné, érudit probablement de la vision plus littéraire et intellectuelle de l’attrait à la sexualité. Je savais qu’il y avait un intérêt pour ce genre d’histoire entre les mondes fantastiques, fantasmé et sexualité torride très humaine. Les histoires d’hypnose érotique font l’objet d’une grande part d’un site de texte en anglais qui se nomme: “histoires de contrôle de l’esprit érotique” (a peu près ça en traduction) mcstories.com , mais qui sont quasi inexistant en france ou francophonie. j’en ai lu quelques unes sur ce site, malgré que mon auteur préféré y ai retiré ses histoires il y a plusieurs années. au demeurant je n’ai pas commencé a écrire ces histoires tant que je n’avais pas trouvé une approche très personnel de ce que je voulais raconter. Je ne voulais pas ou peu de violence, ni de mort ou de monstruosité sanguinolente. Je ne voulais pas y mettre des dialogues trop cru et je sais que cela peut être très excitant pour certains/certaines, mais pour ma part je voulais faire passer autre chose. je souhaitais en revanche y trouver une forme de récits qui fasse la part belle à ce qui est intéressant dans les processus de fascinations hypnotiques et érotiques, c’est le degré de malice et d’intelligence que peut avoir l’hypnotiseuse ou la créature (pour plusieurs de mes récits) à faire tomber leurs partenaires/ victimes dans un stratagèmes dans lequel on ne peut échapper.
Je crois que c’est ce qui transpire souvent des relations que veulent créer les hypnodommes et autres sites qui vivent de ce fétichisme ou attrait.
j’ai volontairement un style très graphique aussi avec des descriptions de situations bien détaillés pour autant j’aime bien aussi laisser quelques blancs afin que l’imaginaire du lecteur puisse s’éclater.
je crois que l’on peut aisément développer sur ce sujet de l’hypnose érotique en français tant il y à peu de sujets proposés sur la toile. C’est un sujet qui peut être fascinant et dont les jeux sexuels peuvent être très vaste et terriblement excitant.
Et comme vous l’avez très bien souligné Matou, qui ne rêverait pas de se retrouver sous les charmes et le contrôle d’une belle ensorceleuse, dont la dextérité et la malice permettrait de nous prendre totalement sous son contrôle et nous faire vivre milles délices.