#31979
Andraneros
Modérateur

Vous dites @libellule78 :

Dur dur pour une femme de faire sa place ici

Vous avez raison, je partage votre affirmation et je renouvelle mon souhait de lire beaucoup plus de témoignages féminins.

Le site Nouveaux Plaisirs et le forum qui lui a été associé dans un second temps ont la recherche de l’orgasme par la stimulation de la prostate comme principale racine. C’est un thème ultra dominant dans le forum (5.629 messages sur un total de 7.738 messages au moment où j’écris). C’est un succès pour un tel thème, mais aussi un handicap pour tous les autres thèmes qu’ @adam avait ouvert dès la mise en ligne du forum. Comme le fait remarquer @matou8313 la lecture des forums actifs a de quoi décourager celles et ceux qui voudraient parler sexualité sans que ce soit associé au plaisir prostatique.

Compte tenu de l’orientation majoritairement prostatique des intervenants les autres sujets de discussion ne génèrent que peu de participation quelque soit leur intérêt. L’une des caractéristiques de l’internet est que les recherches qui sont faites sont invisibles en dehors des statistiques revendues de façon lucrative par ceux qui en disposent. Ce qui est visible, c’est l’offre d’informations. Si nous voulons multiplier les échanges sur d’autres thèmes de discussion qui seront tout aussi passionnants et enrichissants que ceux que nous avons, il ne faut pas hésiter à lancer les discussions sans regret, sans hésitation. L’offre appellera la demande et les discussions deviendront plus variées. .

Comme le dit @matou8313 :

un forum appartient aussi à ceux qui le font vivre ou tout au moins essayent

Je suis persuadé que plus les sujets actifs seront variés, plus ils attireront des intervenants nombreux sur les thèmes actuellement délaissés. Mais il est vrai que les animations sont plus animées quand il y a des animattrices et des animateurs !