#31984
SophiAir
Participant

Bonjour @Libellule78,
Enfin, une femme nous rejoint. J’ai été très content de te lire, et de voir que, toi aussi, ce site t’apporte des détails et des solutions pour avancer dans ton plaisir.
Si tu lis mes posts, et ceux de plusieurs autres prostatonautes (c’est le petit nom que nous nous donnons…), tu verras qu’un certain nombre d’entre nous vivent leur plaisir “au féminin”. C’est à dire que pendant leurs séances avec stimulateur ou même sans, ce que leur corps, leur esprit leur font ressentir, leur font penser que le plaisir, la jouissance, l’orgasme ressentis, se rapprochent de ce que nous imaginons être le plaisir, la jouissance, l’orgasme féminins. En fait, personnellement, je me sens complètement femme lors de ces voyages, même si je suis bien un homme !!!
C’est la raison pour laquelle je suis bien content de te lire. J’aimerais beaucoup que tu décrives en détail ce que tu ressens lorsque le plaisir monte, lorsque tu atteins l’orgasme ou une ou des vagues de plaisir. Il y a souvent des posts qui expliquent ce qui se passe dans la relation homme/femme, comment elle se déroule, mais pas ce que la femme ressens vraiment profondément, précisément.
Tu disais dans ton post :

Je voudrais vraiment dire aux femmes d’arrêter de serrer les jambes et de se contracter.Ouvrez vous et profitez.

Cela m’a déjà apporté quelque chose lors d’une séance cette nuit, où je me suis laissé aller encore plus, en prenant soin de ne surtout pas me contracter. Ca a été formidable. Impression d’être encore plus ouvert(e), plus offert(e), d’être encore plus atomisé(e)…

Cela me pousse une fois de plus à croire qu’en fait, il n’y a pas un plaisir féminin et un plaisir masculin, distincts. Mais bien que pour chacun(e) d’entre nous, les portes DU PLAISIR sont grandes ouvertes, à condition d’arriver à laisser de côté tous les conditionnements auxquels nous avons été soumis depuis notre naissance : religieux, moral, traditionnel, etc…
Et que plus nous échangerons, hommes et femmes, dans la diversité de nos sexualités, plus nous aurons l’opportunité de vivre ce plaisir pleinement.
J’ai hâte de lire tes futurs posts.
A bientôt @Libellule78