#32014
matou8313
Participant

@Epicture : tu as bien compris que je faisais un peu de provoc ….Mais ce que je regrette quand même, c’est que vous ne vous intéressiez pas aux autres commentaires et sujets que votre cheminement . J’ai connu moi aussi avant mes opérations d’adénome des orgasmes approchant le super O ( à l’époque : 17 ans je ne pense pas que NXPL existait ?? en tout cas je ne connaissais pas et j’avais acheté mon aneros MGX sur “Piment Rose” où il existait un forum déjà sur ce sujet fermé depuis ) mais depuis impossible , Adam m’ayant répondu que des blessures locales devaient expliquer ce problème, j’ai abandonné …
On peut donc m’opposer que je regrette ce temps heureux et que vos échanges me gonflent pour cette raison ….
Il n’en demeure pas moins que seul le cheminement vers ce super O avec ses tops et ses flops vous intéresse , qu’il soit accompagné de désir, culpabilité,transgression etc … ne change rien , il efface tous les autres intérêts dans ces forums ( un latiniste dirait fora …) pour ses participants …. Je ne juge personne , mais aucun autre sujet ne demeure dans les sujets actifs bien longtemps , c’est la seule chose que je regrette … Après que je fasse partie du peuple ou de la populace , qu’importe ….
Bien à vous , sans rancune .
matou8313