#32019
matou8313
Participant

Oui Epicture , je comprends bien qu’une passion ne se partage qu’avec ceux qui la vivent ( pour vous comme pour moi et tous ceux qui sont comme moi ) ….Et que le massage prostatique soit devenu le fer de lance du site NXPL , je l’admets bien volontiers ! De toute façon j’y suis bien obligé …. Mais on peut regretter aussi que cette passion effarouche ceux qui ne la partagent pas car aucun autre sujet ne subsiste bien longtemps et s’ouvrir à tous les autres formes de sensations peut amener des réflexions ….
Après tu mets en avant le traité d’anéros qui est certes un point essentiel du site ,la bible dont tout les pratiquants s’inspirent ( au départ pour s’en éloigner quand leurs progrès le leur font prendre de la distance avec ) je te ferai cependant remarquer que le bandeau général qui le renferme comprend aussi 6 autres sujets , que dans les tests de sextoys les masseurs prostatiques ne constituent qu’une catégorie sur 22 , et enfin que dans les forums l’orgasme prostatique n’est qu’un sujet sur 15 ……
Alors réduire tout le forum à cette pratique ne te parait-il pas un peu excessif ??? Tu me parles de passion et moi de stats ….Mais les matheux peuvent aimer la poésie quand elle éveille quelque chose de profond chez eux ….
Le site NXPL continue sa progression grâce à ce sujet , à la passion de ceux qui l’animent , bravo à eux ,mais on peut néanmoins regretter que pas mal d’autres sujets soient phagocytés par lui si on se contente de la rubrique “sujet actif” Et quand on tente d’ouvrir un autre sujet , il meurt bien vite ….Dommage car le site initial créé par Adam était plus encyclopédique … C’est ça pour moi la dictature du super O ….. Tant mieux pour vous , tant pis pour moi ( et pas mal de ceux qui n’osent plus s’y plonger !!!
Une preuve ? Libellule78 qui avait initié le sujet par ailleurs, s’est tue …”dur pour une femme de faire sa place ici” !!!
Certes je ne fais pas vivre ce sujet d’orgasme prostatique puisque , je l’ai expliqué , je ne peux plus prétendre à vivre ces sensations , je suis incompétent sur ce sujet maintenant.
Mais n’y en a-t-il donc pas sur lesquels vous avez des avis ? Cette passion de l’orgasme prostatique efface-t-elle tout ce qui est différent ?
Aucune remarque sur les récits de gorgoneyezed par exemple , où fantasmes et imagination sont de mise , il ne s’agit pas de BDSM ou d’électrostimulation mais d’un domaine que chacun connait je crois ….
Enfin bravo pour votre passion , vos sensations et vae victis …..
matou8313