#32021
lighteningbolto
Participant

Bonjour @JIbe13

Je débute encore dans le milieu mais je pense que tu vas pouvoir redécouvrir et même maximiser les sensations que tu avais ressentis dans ton adolescence. Tu auras peut être, avec un peu de chance, ce que je te souhaite, un peu plus de facilité à développer ce type de plaisir (étant donné que tu le pratiquais déjà “en partie” plus jeune. Ce qui n’est pas mon cas par exemple.)
Ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’il faut du temps pour accéder à ces paliers de plaisir. Pour la plupart d’entre nous, ces connexions nerveuses ne sont pas innées et nécessite une focalisation et de la pratique pour les découvrir. C’est tout sauf simple, surtout pour nous les hommes qui ont une sexualité complètement différente de base.
Concernant ton choix de masseur, le vice a l’air vraiment super mais je doute qu’il soit le plus facile pour commencer. A toi de voir au bout de quelques temps s’il ne te faut pas acquérir un modèle plus débutant.
En tout cas je te souhaite une belle découverte. N’hésite pas à demander conseil, ici plein de bonne âme sont prêt à essayer de nous éclairer le chemin 😉