#32029
Andraneros
Modérateur

Bonjour @jibe13 et bienvenue sur notre forum. Votre enthousiasme est formidable.

J’ai acheté un Anéros Vice et déjà je me régale de l’avoir en place ..surtout en état assis . Mais par contre les petites sensations que j’ai connues ne reviennent …que dans ma mémoire , pas encore vraiment sur ma prostate.
A mon âge je pensais que je pouvais me considérer comme n’étant pas un débutant et j’ai peut-être un peu vite privilégié l’idée que la grosseur allait être un bon atout …

Je partage l’opinion de @lighteningbolto sur votre choix du Vice. Plus gros n’est pas toujours mieux pour la pratique du massage prostatique. En outre à notre âge nous pouvons avoir une prostate un peu plus grosse que du temps de notre jeunesse qui empiète plus ou moins sur l’espace rectal. Dans ce cas plus gros apporte plus de pression mais beaucoup moins de mobilité. Les Peridise nettement plus fins et un peu plus courts que les masseurs prostatiques m’apportent presque autant de plaisir que ces derniers ! Je pense qu’envisager l’achat d’un Helix ou équivalent ne serait pas inutile.

N’oubliez pas que l’érection est un signe d’excitation sexuelle qui peut de produire sans inconvénient pendant une session de massage prostatique mais qu’elle n’est en rien obligatoire. Si vous êtes en érection, tant mieux. Si votre pénis reste au repos ou en demi-érection, tant mieux. L’érection en elle-même n’est pas un signe de qualité de votre session ; elle est seulement le signe d’une forme d’excitation qui est la bienvenue si elle ne vous conduit pas à trop focaliser votre attention sur votre pénis au détriment des sensations d’origine prostatique.

Je vous souhaite de faire un bon cheminement @jibe13 avec nous et votre prostate.