#32085
Pimousse
Participant

Les garçons, je viens de recevoir mes deux premiers Aneros. J’ai mes lubrifiants et, en même temps, quand je relis le traité, une chose n’est pas claire pour moi. Quand on pratique la double lubrification, pour les 4 ou 5 millilitres à introduire, est-on bel et bien obligé d’utiliser une seringue? En même temps que je dis cela, je me demande si je n’ai pas envie de commander les doses de lubrifiant Marksman de Aneros mais, à part sur la boutique Aneros (avec des frais de shipping exorbitants), je ne vois pas où en acheter en ligne. P.S. Je pose la question de la seringue, car je trouve que ça commence à faire beaucoup de stock à avoir pour une session. Sans parler de la poire de lavement surdimensionnée que j’ai commandée. I mean. Ma conjointe est au courant de mon envie de découvrir le massage prostatique. En même temps, avec deux Aneros, une poire de lavement, deux lubrifiants et un nettoyant de sex toy, ça prend de la place dans mon tiroir à sous-vêtements. Rendu-là, je peux bien avoir une seringue. Vous direz. Non?