#32117
JIbe13
Participant

Bonsoir Michel
Content que “ma petite expérience” te fasse réagir..
Ici j’ai compris qu’on a tous besoin les uns des autres.. et c’est bien qu’on échange
Mon regret c’est que les filles soient effectivement les laissées pour compte de nos échanges , alors qu’elles ont certainement beaucoup de choses à nous dire là dessus …
OSEZ les Nanas, dites nous comment vous percevez cette affaire qui oui j’en conviens est vachement centrée sur ce plaisir masculin si particulier et que nous, vos mecs nous avons du mal à aborder avec vous (en tous cas c’est mon cas .. j’en ai pas parlé à ma femme ..et je ne sais pas si un jour je pourrai le faire …On en reparlera sur le site à l’occasion ..) et pourtant , y’a tant à échanger…
Ceci dit :
Juste une petite précision ..Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas..
J’ai envie.. je crois avoir une idée de là où ça peut mener et j’ai du plaisir à avoir le Vice en place , mais je crois effectivement qu’il est trop gros, surtout pour une prostate qui elle aussi n’a pas “maigri” au fil du temps..!
Et alors, les petites sensations qu’il me procure sont loin de ce que je voudrais.. mais je débute, je perçois de choses et j’ai compris que ça ne vient pas du premier coup …
Et même sans qu’il soit là , il m’arrive dans la journée d’avoir juste un petit mouvement réflexe qui me dit que Oh ! tiens là j’ai senti quelque chose …
Donc , je ne relâche rien … l’envie est trop forte ..
A plus