#32264
Andraneros
Modérateur

Tu nous disais il y a 7 mois à l’occasion de ton premier message sur le forum :

J’ai acquis un aneros hélix depuis 5 mois que j’utilise régulièrement seulement voilà, autant les premières séances me paraissaient agréables, autant depuis au moins 3 mois c’est le calme plat. 0 progression, 0 sensations, j

Tu nous informais de tes progrès il y a 4 mois :

je prends du plaisir à utiliser mes jouets presque à chaque fois même si le plaisir anal est faible et dure peu longtemps … le plug notamment m’a beaucoup aidé car j’ai pu masser la prostate sans les contractions, et j’ai enfin ressenti un plaisir certains au niveau de la prostate. Cela m’a conforté dans l’idée que c’était bien une mauvaise maîtrise de ma détente et des contractions qui m’empêche de bien utiliser l’aneros. J’ai alors passé mes séances à travailler le lâcher prise et j’ai réussi lors d’une séance à ressentir du plaisir avec seulement l’hélix !

Tu nous dis maintenant :

je progresse c’est indéniable ! Je prends du plaisir sur chaque séance, un plaisir assez fort localisé sur la prostate (… ) J’ai par ailleurs ressenti un jour un plaisir plus particulier, plus grand, plus vaste, j’ignore si il s’agissait d’un orgasme prostatique mais qu’est ce que ce fut bon ! Malheureusement c’était court et je n’ai jamais plus réussi à obtenir cela. Je suis donc toujours dans l’attente d’un orgasme bien que je le cherche plus, le plaisir étant tellement satisfaisant.

Je suis très heureux de lire ce que tu nous écris. D’une part je vois que tu as su persévérer et appliquer méthodiquement les conseils qui te paraissaient les mieux adaptés à ta personnalité et aux conditions dans lesquelles tu engages tes sessions. Tu fais ainsi preuve d’une grande maturité ce qui n’était pas évident à ton âge. Bravo ! Mais c’est surtout l’évolution du ton de tes messages qui me réjouit, c’est de lire que tu reçois maintenant la récompense de ton application et de ta patience chaque fois que tu engages une session, c’est de lire que chacune de tes sessions te procure un « plaisir tellement satisfaisant ».

La description que tu nous donnes de ton cheminement me fait penser que tu es parfaitement engagé pour vivre des plaisirs beaucoup plus intenses dans les prochains mois. Tes progrès peuvent te paraître lents mais ils sont réguliers et très stables dans le temps. Chez de nombreux pratiquants le cheminement, « rewiring », peut prendre du temps. Mais leur progression n’est pas limitée par cette caractéristique. Tu ne nous dis pas si ce fameux «  plaisir plus particulier, plus grand, plus vaste » est déjà ancien ou plutôt récent.

Pense qu’il est vraisemblable que tu vives tes premiers orgasmes prostatiques sans avoir conscience de le faire, en restant ancré dans l’idée que ce ne sont que de très bonnes vagues de plaisir. La régularité et l’intensité du plaisir que tu vis lors de chacune de tes sessions devrait te conduire à envisager cette expérience sous ce nouvel angle, l’orgasme prostatique produisant par nature des effets très différents de ce que t’apportent tes orgasmes vécus avec stimulation du pénis et éjaculation.

Penses-tu que tu as progressé dans les domaines de la relaxation et du lâcher-prise, sujet d’interrogation pour toi au mois d’août dernier ? Appliques-tu la méthode « do nothing » ou parviens-tu maintenant à mieux contrôler les contractions volontaires ? Parviens-tu à ressentir les contractions involontaires qui t’échappaient complètement auparavant ? Les réponses que tu nous apporteras aideront beaucoup d’autres débutants en leur permettant de se reconnaître plus ou moins dans ton parcours.

Parmi les masseurs que tu utilises en plus de ton Helix quel est celui ou quels sont ceux qui te procure(nt) le plus de plaisir ou qui ne t’apporte(nt) aucune satisfaction ? Tu recevras les meilleurs conseils si nous pouvons les adapter à ton expérience. Tu sais bien, grâce à ta lecture de notre forum, que nous sommes tous différents et que ce qui procure du plaisir à l’un de nous peut ne rien donner à un autre.

Merci pour le cadeau que tu nous fait en revenant nous faire part de tes rpogrès. Bon cheminement @youngboy.