#32300
AndranerosAndraneros
Modérateur

Le Lelo Duke n’existe pas @youngboy. Le nom Duke est attaché à un modèle de masseur prostatique vibrant de la marque Fun Factory testé ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-vibromasseur-prostatique-fun-factory-duke/2186.
En matière de masseur prostatique Lelo vend
-1) Le Loki (à simples vibrations),
-2) le Loki Wave (à vibrations et mouvement de pression sur la prostate façon « Viens ici ») comme le Ina Wave testé ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-lelo-ina-wave-et-mona-wave/16125,
-3) Le Hugo (ou la version Bruno moins chère sans télécommande) testé ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-masseur-prostatique-vibrant-lelo-hugo/16876.

Que cherches-tu pour évoluer? Plutôt une autre forme de stimulation, si tu penses être bloqué dans ton cheminement tel que tu le pratiques? Ou bien recherches-tu maintenant plus de pression sur l’anus et dans le rectum, plus de volume?

Je ne pense pas que tu aies absolument besoin des vibrations au stade où tu en es. Selon ce que tu nous dis, tes sessions t’apportent déjà un plaisir nouveau et intense. Les masseurs que tu utilises sont donc efficaces pour te conduire vers le plaisir prostatique. En règle générale tous nos amis qui parviennent à vivre ce que tu vis maintenant constatent que le plaisir qu’ils ressentent ne cesse de s’amplifier jusqu’à les plonger dans des orgasmes incontrôlables. C’est une question d’application, de patience et de confiance. Tu nous prouves que tu possèdes toutes ces qualités.

Personnellement je te conseillerais plutôt le Prograsm Junior qui a en outre l’avantage d’être moins cher que les masseurs vibrants de qualité.

Bon cheminement @youngboy.