#32314
Andraneros
Modérateur

En fait je voudrais un nouveau masseur qui m’aide à ressentir de nouvelles choses à expérimenter de nouvelles sensations car c’est en explorant que je découvre mon plaisir.

Sur ce point tu as tout à fait raison et à ton âge c’est encore plus vrai que pour nos amis plus âgés. Mais, attention ! Ça ne peut être productif que si tu es bien dans une démarche de “découverte” de nouvelles sensations et d’exploration de ta sensualité. Ça ne marche que si tu ne cherches pas par ce biais à atteindre un orgasme que tu ne peux pas encore atteindre par la voie Helix.

L’intérêt de découvrir de nouvelles sensations est
– 1) d’apprendre à devenir sensible à d’autres formes de stimulations que celles que tu utilises déjà.
– 2) d’apprendre à percevoir d’autres signaux de plaisir que tu apprendras à amplifier et
– 3) de te servir de ces compétences nouvelles pour enrichir celles que tu utilises et franchir plus rapidement les étapes qui te séparent encore du super O’.

Pour rester dans le format Aneros tu as le Vice qui est équipé d’un module vibrant amovible et qui te permet de découvrir une stimulation différente par ses dimensions plus importantes et sa consistance plus souple due au silicone et par les vibrations.

Bon cheminement @youngboy.