#32319
Andraneros
Participant

En six semaines tu es passé de

Est-ce que finalement ces étincelles de plaisir que j’ai pu déjà ressentir peuvent évoluer ?
Pour être franc, au début j’ai cru à une de ces histoires, de ces légendes qu’on trouve à foison sur internet. Néanmoins en recoupant les sources, j’ai commencé à comprendre que cela ne peut être pas faux

à

13 ème séance à l’instant… OMG…

complété par

En effet, dire qu’il y a encore quelques semaines je croyais que l’homme avait droit à un unique orgasme! Puis la découverte de ce site. Incrédulité puis espoir. Puis essaie, puis étincelles puis cheminement puis enfin un (des) orgasme!
C’est si différent de ce que je connaissais.
Et j’ai le sentiment que tout ca peut encore bien plus se développer! Quand je vois ce que vous décrivez, je sais que je ne suis qu’au début de l’aventure. Je suis sur que l’intensité des sensations peut devenir plus aigu, voir exploser complètement.

Je suis vraiment heureux de lire ce que tu nous écris @lighteningbolto. C’est magnifique !

Entre-temps tu as pris soin de t’appliquer, d’explorer, de réfléchir à ce que tu lisais ici en réponse à tes questions et à tes remarques. Tu as surtout pris soin de faire évoluer ton état d’esprit, de te mettre à l’écoute de tes sensations plutôt qu’à la recherche désespérée de l’orgasme. C’est ainsi que tu as reçu ta récompense quand tu as été prêt à la recevoir. Bravo !

Ce n’est que le début @lighteningbolto. Si tu conserves le même état d’esprit tu auras toi aussi bientôt de nombreuses occasions de venir témoigner de la progression de ta jouissance, de la multiplication de tes orgasmes, de la facilité avec laquelle tu les obtiendras, de la variété de tes sensations selon les masseurs, les positions, de l’apparition progressive (ou plus brutale) de tes sensations orgasmiques sans masseur…

Joyeux Noël et bon cheminement @lighteningbolto.