#32338
lighteningbolto
Participant

Merci @Epicture et @Arousal

Pour l’helix, je te fais confiance, il sera encore testé maintes fois 😉

Je n’ai pas encore l’occasion de faire d’autres sessions, mais je dois vous raconter un truc de fou arrivé hier soir:
J’etais dans un bon bain chaud, bien detendu, un pied à moitié dehors et l’autre sur le mitigeur. Et je me suis dis que cette position est vraiment agreable et qu’elle serait agreable dans le cadre de notre pratique.
Le fait de penser m’a procuré des etincelles…
Je me suis alors amusé à essayer de faire comme en seance et de les “ressentir” completement persuadé qu’en dehors de l’excitation, ca n’irait pas plus loin. Mais les sensations se sont developpé et mon corps à commencer à se tendre, mon rythme cardiaque est devenu plus rapide ainsi que ma respiration. Puis j’ai commencé à spammé, à vibrer. L’orgasme etait la!
J’ai du le contenir afin qu’il ne soit pas trop fort, n’étant pas seul dans la maison, mais whoua! Plus tard dans la soirée j’ai eu l’occasion d’avoir 4 autres mini orgasme! Toujours étouffé volontairement bien sur, mais dieu sais ce que ca aurait été si j’avais été seul et si j’avais laché les rennes!!!
Incroyable! Je n’aurai jamais cru ca possible pour moi (sans masseur), et surtout pas aussi tôt après la découvert de l’orgasme prostatique. 😮