#32344
Andraneros
Participant

Il semble que la fréquence de tes explosions orgasmiques augmente de façon exponentielle. Je te disais il y a deux jours, @lighteningbolto :

Ce n’est que le début @lighteningbolto. Si tu conserves le même état d’esprit tu auras toi aussi bientôt de nombreuses occasions de venir témoigner de la progression de ta jouissance, de la multiplication de tes orgasmes, de la facilité avec laquelle tu les obtiendras, de la variété de tes sensations selon les masseurs, les positions, de l’apparition progressive (ou plus brutale) de tes sensations orgasmiques sans masseur…


@arousal
te disait hier :

ça n’ira qu’en s’améliorant maintenant !

Tu nous réponds aujourd’hui :

Je n’aurai jamais cru ca possible pour moi (sans masseur), et surtout pas aussi tôt après la découvert de l’orgasme prostatique.

Non seulement c’est possible, mais surtout tu l’as fait. C’est formidable ! Ton reconditionnement, « rewiring », avance très vite. Mais tes fantastiques progrès ne doivent pas t’empêcher de garder ton état d’esprit
1) n’attend rien,
2) laisse venir,
3) continue à explorer méthodiquement,
4) prend le plus grand soin à bien organiser tes sessions afin d’être en mesure de lâcher prise et de vivre tes orgasmes sans restrictions,
5) pratique en A-less régulièrement pour développer ta nouvelle capacité.
Comme je le disais à @jieffe il y a quelques semaines tu es en train de devenir un homme nouveau. C’est un très beau cadeau pour toi et pour nous qui avons essayé de t’aider. Bon cheminement @lighteningbolto.