#32463
Andraneros
Modérateur

C’est magnifique @filou. Merci de nous apporter un si beau cadeau en ce début d’année ! C’est un vrai bonheur de lire :

Dorénavant à chaque séance ma prostate me gratifie de délicieuses sensations même si le super O n’est pas encore atteint loin s’en faut. Pourtant il y a peu j’ai bien cru que cela arrivait. Pendant quelques secondes j’ai senti que je perdais le contrôle de mon corps et que le plaisir allait me submerger,

Tu nous disais déjà en avril 2018 :

Ma progression est significative puisque chaque séance est maintenant source de plaisirs ce qui était loin d’être le cas avant le mois dernier. Mes ressentis sont plus nombreux et plus intenses. Les contractions involontaires sont bien présentes maintenant à ma plus grande joie car je le ressent comme une victoire sur moi-même après ces années de doutes et de difficultés à obtenir résultats probants. Ma dernière séance d’hier a été marquée par un fait nouveau de plus pour moi; après une phase de sensations divines j’ai fait une pause dans mes stimulations pour reprendre mes esprits. A la reprise de mes stimuli (contractions anales très légères et caresses des tétons) le plaisir est vite revenu et soudain ma jambe gauche à sursauté à plusieurs reprises, à mon grande étonnement. Le plaisir à duré encore un bon moment, difficile à mesurer. Tout ça me rempli d’allégresse. 

Tes progrès dans l’expérience du plaisir prostatique sont lents mais semblent désormais consistants et réguliers. C’est une juste récompense pour tes efforts et ta persévérance @filou.

Si je ne me trompe pas c’est le témoignage Tétons et orgasme de @nydor01 qui t’a apporté ce qui te manquait pour t’ouvrir la porte d’un plaisir nouveau, intense et régulièrement reproductible à volonté.

Bonne année orgasmique. Comme tu a pu le lire à l’occasion de témoignages de plus en plus nombreux tu sais que ce n’est que le commencement. J’attends avec tous nos amis la suite de ton témoignage non pas quand tu auras vécu ce que tu considéreras comme ton permier super O’ mais bien avant à l’occasion de chaque évolution de ton expérience.

Bon cheminement @filou.