#32482
Epicture
Participant

Severus à écrit :

je sais donc que ma route a été empruntée, que d’autres y sont parvenus, et que d’une certaine manière, ils m’attendent. Je vous donne donc rendez-vous.

Je note le rendez-vous ! Et je profite de ce post pour souhaiter à tous mes lecteurs, et aux autres prostatonautes, une excellente année à venir, pleine de plaisirs, de progrès et de jouissances.

Depuis que je suis sur ce forum, soit un peu moins d’un an, j’en ai vu arriver puis repartir aussi vite, d’autres me dépasser comme des fusées, et disparaitre dans la brume, certains je vois leur lanterne au loin, se rapprocher ou s’éloigner, d’autre encore sont plutôt à mes côtés même si leur voie est différente, et on avance à la même vitesse, j’en ai vu certains au loin prendre une autre direction, et disparaitre sur d’autres chemins, et enfin il y a ceux qui sont derrière moi, auxquels j’essaie de tendre la main. Il y a de tout, pour tout le monde, et largement de quoi échanger. Même si parfois sur ce chemin nous ressentons tous un sentiment de solitude, ce forum m’a aidé à ne jamais désespérer d’arriver un jour à bon port. Et j’ai réalisé que de port, il n’y en a pas. Il n’y a que plaisir, volupté, bonheur, et satisfaction de n’être pas dépendant du monde extérieur pour obtenir de la vie un plaisir immense, réel, et quasi permanent.
C’est un excellent point de départ pour partager, communiquer, et vivre avec son prochain.

Merci à @Adam, et à @Andraneros pour leur travail et leur persévérance à partager l’idée que la sexualité de chacun n’est pas écrite dans le marbre de nos gènes, de notre ADN ou de notre histoire.

Bonne année à tous !