sasori no chitsu
Participant

Bonjour à tous,
Je vais essayer de me présenter sans (trop) partir dans tous les sens. Cela fait longtemps que je connais ce site et je suis content de venir enfin sur le forum (après avoir galéré lors de l’inscription).
– Je suis un garçon d’environ 30 ans et je suis marié (avec une femme).
– Je n’ai pas d’enfant et je suis vasectomisé (c’est rare d’être opéré avant 30 ans car il y a peu de “candidats” et surtout très peu de “reçus”, les médecins étant très frileux sur la question, mais j’ai réussi !), pour ceux que ça intéresse je peux, dans un autre post, apporter mon témoignage (positif !), même si c’est pas du tout pour ça que je viens là et que je ne suis pas un prosélyte.
– Je viens comme beaucoup me semble-t-il pour la prostate : je galère, ce qui sera l’objet d’un post dédié.
– Je m’intéresse pas mal aux sextoys (étant d’un tempérament collectionneur), mais avec mes moyens limités. Je pense que mon plus beau sextoy c’est un Mustang (dildo Vixskin de Vixen), d’autant qu’il est fluo mutli color. Si quelqu’un me le demande je peux détailler un peu plus (dans un post approprié) ce que j’ai (notamment en terme de joujou prostatiques puisque c’est un peu le thème du site) et faire des petits retours d’expérience. De mon côté je suis aussi demandeur de conseils en la matière.
– Niveau sexualité et expérience c’est pas fou fou de mon côté. On avait quand même essayer le pegging, ça n’avait pas été hyper positif, là encore je peux en parler dans un post dédié. Pour dire un mot de ma sexualité, je suis à la fois un peu frustré et en même temps très heureux ! (Si ça intéresse des gens… blablabla dans un autre post)
– Sinon j’envisage un jour de devenir “sexologue”* (me dirigeant déjà vers la thérapie généraliste).
– J’ai déjà une expérience en tant que membre actif d’un forum de sexualité, ce forum étant maintenant en état de mort cérébrale.
– J’envisage un jour d’avoir une expérience sexuelle avec un homme, mais a priori je ne le ferai pas sans l’accord de ma femme. C’est un projet qui ne se fera pas tout de suite pour plusieurs raisons, mais vraiment je crois que je le regretterai si je ne le fais pas un jour.
– J’aime certaines formes d’érotisme (vaste sujet)
– Voilà… J’espère n’avoir pas été trop long ni avoir écrit de choses inadaptées.

*J’ai mis des guillemets car je fais la différence entre un médecin sexologue et un “sexologue” autre. Dans tous les cas, en France il n’y a pas de vrai sexologue d’un certain point de vue. Bref, toute une question !