#32490
Andraneros
Modérateur

Le lancement de ta fusée prostatique est un succès complet. Tu es désormais en orbite orgasmique autour de ton soleil. Tu n’as plus qu’à apprendre à modifier ton altitude pour recevoir plus ou moins de radiations. C’est absolument formidable en à peine plus d’un mois.
Dans ton message d’ouverture tu nous demandais :

– Cette fameuse contraction involontaire n’arrive pas. Pourquoi ? Est-ce normal au début ? Après la phase détente, je contracte la zone anale 15-30 secondes, je relâche 2-3 secondes et je recommence. Est-ce correct ?
-On me parle de détente et d’excitation. Comment cela peut être compatible ? Je ne peux pas faire les 2 en même temps.

Je n’ai pas vu un seul point d’interrogations dans ton dernier message. J’ai comme l’impression que tu ne te poses plus ces questions ! Je te répondais en écrivant :

Peu à peu tout deviendra naturel. Peu à peu vous n’y penserez plus.

Ça semble être ton cas maintenant. En réalité, tu poses encore une question mais elle est de toute autre nature :

Si je dois comparer l’intensité avec mes premiers orgasmes, je dois être à 50% plus fort. L’equivalent d’un orgasme traditionnel (en intensité) mais en beaucoup plus long et repetable. C’était magnifique! Je ne sais pas si c’est un super O mais ça en prend doucement la forme décrite.


@adam
propose une définition du super O’ dans son glossaire :

Super-O est l’abréviation de «Super Orgasme», terme inventé par Brian Mayfield pour qualifier les orgasmes prostatiques. Ces orgasmes sont si puissants qu’ils peuvent projeter l’utilisateur de l’Aneros hors du sens de la réalité pendant quelques secondes, des flashs de couleur peuvent aussi se manifester.
Un Super-O est un orgasme non éjaculatoire qui peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes et dont les vagues de plaisirs prennent source dans la région pelvienne et se développent dans le corps entier par la suite.

Je donne le lien vers un message de notre forum qui reprend la définition du super O’ dans le wiki Aneros. Il y a de nombreux rappels de ce qu’est un super O’ par les participants du forum de la marque dont celui-ci. N’oublions un début de discussion sur ce sujet dans notre forum.

Bon cheminement @lighteningbolto.