#32506
eveilletajoie
Participant

Salut Sasori,
Je pense qu’andraneros te ferait une réponse bien plus détaillée mais pour faire court:
Ce n’est pas le masseur qui marche, c’est toi.
Donc ça me semble une mauvaise idée que tu t’achetes 3 cagettes de sextoys si tu ne prends pas le temps d’approfondir – c’est long de désapprendre
Choisis en un qui t’inspire et qui ne te cause pas d’inconfort… au moins un masseur qui ne soit pas une corvée à mettre en place, et pratique avec celui la exclusivement pendant plusieurs fois par semaine pendant quelques semaines – ensuite on en reparlera
Pour répondre à quelques unes de tes questions:
– moi aussi j’ai des fantasmes et du désir de pénétration mais dans les faits même s’il y a beaucoup de sensations de remplissage le plaisir n’est pas la pour moi… à voir ce qu’il en est pour toi
– le plaisir anal peut être un point de départ pour remonter plus haut. J’ai eu quelques belles expériences avec l’helix ou sa position entre deux m’a Occasionne des fourmillements au niveau de l’anus, très agréables… et parfois c’est remonté vers la prostate
– quand tu as ejacule sans erection, c’etait Lié à ta prostate… et donc pas du tout un orgasme classique
– moi aussi mon hélix tourne, tout comme mon Pfun plug. Attention à ne pas lubrifier ton périnée, la partie de l’helix qui appuie dessus doit rester en place. Choisis aussi des positions qui évitent que ça pivote
– en te prends pas non plus trop la tête si tu finis tes sessions en te masturbant pour ejaculer… essaie de t’en passer de temps en temps mais n’en fais pas un drame si tu n’y arrives pas, l’important est que tu passes un bon moment – essaie la stimulation des tétons pour varier tes plaisirs
– dernier point, qui répète mon mot du début: prends le temps, pratique, ressens. Si ce n’est pas dans tes habitudes : tant mieux ! Ça va probablement être un apprentissage utile dans d’autres domaines de ta vie (la, je parle d’expérience)