#32509
lighteningbolto
Participant

A la lecture de ton post, je te donne les conseils suivants, en plus de ceux du traité:
-Pratique au moins une fois par semaine une session dédiée qu’à la prostate.
Je te rencommande de commencer seul, car la présence même volontaire de quelqu’un peut te perturber dans l’acquisition des sensations. Oublie les autres pratiques et joujoux dédiés à d’autres plaisirs. Consacre y au moins une heure. Après, tu seras libre d’achever la seance de manière qui te fait le plus de bien, seul ou à 2 😉
-Ne pense pas à l’orgasme. Ce n’est qu’un moment où toi et ton corps apprennez à passer du bons temps fusionnel ensemble
-Excite toi un peu avant…
-Detends toi 10 minute avant de commencer, masseur en place…
-recentre ton attention sur la zone. Meme si tu ressens pas grand chose. Ca viendra avec le temps.
-Contracte legerement et maintient un peu les differents muscles de la zone et trouve ce que tu preferes.
-Prends le plaisir qu’il y a prendre. Le reste viendra en temps et en heure.

Concernant ta description de l’orgasme, personellement lors de mon premier orgasme, je l’ai trouvé euphorisant et très plaisant, intense par les contractions, mais assez moyen au niveau “plaisir aigu de la zone”.
Tu verras que ca va changer au fur et à mesure de ton rewriting. Ca va ensuite chauffer, pulser, se tendre… Jusqu’ou? Je suis trop jeune dans la pratique pour te répondre 😉