#32542
Andraneros
Modérateur

J’en suis bien conscient @lighteningbolto. C’est la principale raison pour en faire une priorité (je pprécise bien dans la catégorie “loisirs”) sans quoi tes sessions seront systématiquement repoussées. Ce serait certainement pour de très bonnes raisons, mais ce serait bien dommage.

En relisant tes messages j’ai l’impression que tu es encore dans une pratique clandestine. Tu n’a pas eu l’occasion de nous dire que tu avais parlé à ta femme de ta nouvelle aptitude à jouir avec et sans masseur. Il me paraît important que tu abordes maintenant ce sujet avec elle pour deux raisons :
– 1) La transformation de ta sensualité, de ta réceptivité aux stimulations sexuelles est telle qu’elle va très bien sentir que tu n’es plus le même. Cette situation peut légitimement créer un grand sentiment d’insécurité chez elle. Elle vivrait ce changement dans de meilleures conditions si elle en connaissait les raisons.
– 2) En partageant ton expérience avec elle tu lui permets de t’aider à “organiser” ton apprentissage, à bénéficier sans aucun regret de temps personnel que tu lui rendras selon ses désirs au profit de l’équilibre de votre relation.

En outre il n’est pas impossible que ton évolution lui donne des idées, fasse naître des envies, libère sa parole pour exprimer plus facilement ses fantasmes.

Bon cheminement @lighteningbolto.