#32591
bzo
Participant

J’ai aussi compris que les sessions A-less et masseur ne fonctionnent pas du tout de la même manière. Si j’applique ce que je fais en A-less avec l’aneros, ca ne marche pas, et vive versa.

cependant il y a beaucoup de similitudes et beaucoup de choses apprises d’un côté,
peuvent servir de l’autre

J’ai peché par excès de confiance, grisé par ces nouvelles capacités et je pense que je pensais maitriser mon corps.

classique, tu n’échapperas à aucune des embûches, aucun des obstacles du parcours
et c’est normal, cela fait partie de l’évolution

Le corps et l’esprit doivent etre en partenariats et non dans une relation dominant dominé. Ce n’est pas un outil. C’est une extention de moi-meme. Je suis lui et il est moi. Seule cette fusion permet le déclenchement orgasmique.

oui, c’est une curieuse alchimie, il faut laisser un moi animal mener la séance,
l’esprit est en veilleuse mais peut intervenir à tout moment,
donner un coup de volant, obliger à ralentir, etc

c’est une intime collaboration, en tout cas, moi c’est comme cela que je le vis

c’est étonnant à vivre
parce que la plupart du temps, ce que j’appelle mon moi pensant, est en veilleuse
et j’ai vraiment l’impression que mon centre de réflexion, mon centre de décision,
sont plus bas dans mon corps, ont quitté ma tête
mais par moment, hop cela remonte soudainement, je suis de retour dans ma tête, je réfléchis un coup,
parfois sur des choses tout à fait banales, “qu’est-ce que je vais manger ce soir?”,
cela dure quelques instants puis je remets mon cerveau en veilleuse,
ai l’impression de redescendre et la séance tourne à nouveau à 100%alors que pendant les quelques instants où j’étais retourné dans ma tête,
je tournais à vide, j’étais coupé de mes sensations, je ne les vivais plus dans ma chair