#32687
lighteningbolto
Participant

Autosexuel?
Pour ma part non. Je vis l’orgasme prostatique comme un complement à une vie sexuelle standard. Pouvant faire de l’aless, elle permet de prendre beaucoup de plaisirs supplémentaiee et d’avoir une energie sexuelle communiquante qui favorise les relations de couple. Et après un orgasme prostatique, l’orgasme ejaculatoire gagne toujours en intensité. C’est top!
Meme dans ma pratique solitaire, je finis quasiement toujours “normalement”, pour 3 raisons:
1 ca calme les ardeurs, sinon l’exitation perdure.
2 Après avoir tant stimulé la chambre du sperme, je pense pas que ca sois sain de garder ca en nous! Il est recommander aux hommes d’ejaculer de temps en temps, c’est sain et physiologique.
3. Justement pour ne pas devenir autosexuel ou pertuber ma sexualité standard. Je veux que ca reste un “ajout” et non un “remplace” 😉
Et sinon pour moi, la pratique de l’aless ou avec Aneros, aussi bon sont les sensations et les orgasmes, ne pourront pas me faire douter que le sexe à deux est unique. Impossible d’immaginer une vie sans. Pour moi au final c’est très complémentaire 🙂