#32695
kundi
Participant

Bonjour à tous,
Je suis un homme de 43 ans qui part à la découverte de l’orgasme prostatique.
Si j’avais déjà entendu parler de cet orgasme ici ou là sur internet, je pensais qu’il s’agissait d’une prédisposition de certain que je ne possédais pas. En effet, malgré différents essais avec différents jouets, les résultats ne semblaient pas correspondre à ceux décrit. Il y a quelques temps, je suis tombé sur le livre “L’art de l’extase sexuelle: La voie de la sexualité sacrée et du Tantra pour les couples occidentaux” de Margo Anand Naslednikov. La lecture de ce livre semblait indiquer que j’avais besoin d’ajuster certaines choses à mes méthodes tel que le niveau de relaxation. De fil en aiguille j’ai découvert l’aneros, ce forum et le guide.
J’ai donc commencé la pratique de l’aneros en suivant le guide et ce que j’ai pu lire sur le forum. Merci pour ça ! 🙂
J’en suis actuellement à 9 sessions sur 6 semaines de pratique. Je n’ai pas atteint d’orgasme à l’heure actuelle mais j’ai progressé en terme de niveau de détente et de sensations acquises. J’ai quelques questions sur la pratique, c’est pourquoi je me suis inscrit pour avoir votre avis 🙂