#32711
Envole
Participant

Hello @Epicture,
oui j’étais seule 🙂 Pas encore trouvé la bonne personne pour faire ça à plusieurs 🙂
Quant à savoir si le plaisir était purement prostatique…Je ne pense pas, je suis de plus en plus anale au sens où une femme dirait qu’elle est vaginale…En lisant toute la discussion que j’ai postée plus haut sur le plaisir vaginal, j’ai vraiment eu l’impression d’une grande similarité entre la façon dont les femmes nées femmes découvrent progressivement leur plaisir vaginal, et la façon dont nous utilisons notre vaginus… 🙂
Dernièrement, j’ai même touché une zone au plus profond de mon vaginus (était-ce l’ouverture du côlon ? je ne sais…) dotée d’une très grande sensibilité. Quand j’arrive jusque là avec un de mes amis en silicone (ma dernière acquisition ici j’ai l’impression de toucher un vrai clitoris, hyper sensible, c’est assez dingue…Je frémis, je frétille, je me contracte, je vibre…C’est trop bon !!!


@pcommep
super ! Vive l’orgasme féminin ! vive l’orgasme tout court 🙂 Vive le plaisir ! Vive la vie ! Vive l’avenir !!

Beaucoup de plaisir à tout le monde, à bientôt 🙂

Naomi