#32731
kundi
Participant

@lighteningbolto , @Arousal
merci pour vos retours, vos sensations sont assez étonnantes aussi même si moins éloignées du bassin que les pieds 🙂


@Epicture

Ta technique de lacet autour des chevilles éveille ma curiosité. Tu les porte juste au moment d’activités sexuelles, ou à d’autres moments ?

Je ne les portes qu’aux moments d’activités sexuelles. Et jusqu’à présent que lors d’activités sexuelles solitaire.

Qu’entends-tu par « bien plus haute fréquence » ? Tu parles de ton bassin et tu dis ailleurs mais sans préciser où.

la localisation de ces sensations (à bien plus haute fréquence que celle dans le bassin) est dans les pieds: doigts de pieds, plante des pieds, chevilles.
– Les sensations dans le bassin, hors session, arrivent par vague lentes. Je pourrais compter les secondes entre chaque vague et entre chaque point culminant.
– Les sensations dans les pieds, hors session, forment une sensation continuelle.

J’ai représenté ça sous forme d’un graphique. C’est très approximatif mais ça vous donne une idée. (j’ai mis un numéro de figure et mon avatar dans l’image au cas où j’en poste d’autres ou que je m’y réfère par la suite)

Sensations hors session de kundi

Merci pour ton analyse correspondant au TAO. Je ne m’y connais pas du tout à ce niveau.
J’avais cherché du coté des chakras du yoga mais je n’ai rien trouvé de très signifiant non plus de ce coté.

Merci pour ton retour également sur la partie haute du corps.