#32792
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @kundi. c’est une question passionnante, à laquelle j’aimerais moi aussi trouver des réponses.

Je te propose de lire, si tu ne l’as pas encore fait, ce sujet ouvert par @roulavelo87 le 27 mars 2018 qui nous informait d’une émission sur France Inter « Grand bien vous fasse » dont l’invité, le Professeur François Desgrandchamps, laisse entendre que la prostate « n’est pas un interrupteur pour l’orgasme ».

Dans le même sujet un peu plus loin, @matt nous donnait aussi deux liens, le tien et un autre qui se concluait par cette question :

« Why, for an obvious example, have we still not had any brain imaging of prostate-stimulated orgasms so that we can compare them with penile orgasms?” he wrote. “Who will lead the challenge?”

Traduction :
« Porquoi, pour un exemple clair, n’a-t-on pas eu d’imagerie médicale de cerveau pendant des orgasmes obtenus par stimulation de la prostate afin de pouvoir les comparer aux orgasmes du pénis ? » écrit-il, « Qui sera le premier ? »

Je n’ai relevé dans le forum officiel qu’un seul fil de discussion mentionnant ce sujet, très court d’ailleurs. Mes efforts ne m’ont pas encore permis de trouver des informations plus complètes sur ce sujet.

Bon cheminement @kundi.