#32845
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bon retour sur notre forum @pimousse après 6 semaines de contemplations de tes « deux premiers Aneros ».

Je ne connaissais pas le livre que tu mentionnes. Ce qui me paraît étonnant est qu’il est présenté sur Amazon (adresse sur Amazon.fr et prix en euros) plutôt comme un carnet de route que comme une méthode en tant que telle alors que l’illustration que tu associes à ton message conduit à penser le contraire.

Cette illustration reprend à sa manière celle qui est proposée dans le livre de Mantak Chia, « L’homme multi-orgasmique » et celle que propose @adam dans le chapitre « L’énergie sexuelle » du Traité d’Aneros.

En tout cas c’est bien ce que l’on ressent quand on a développé ses capacités orgasmiques au point de renouveler à volonté (j’ai envie de dire automatiquement) des orgasmes que nos amis décrivent ici et sur d’autres forums sérieux soit comme de plus en plus intenses, soit comme s’empilant les uns sur les autres (les nouveaux commençant à irradier leur plaisir avant que les précédents ne soient éteints), soit comme nous faisant basculer dans un état orgasmique qui semble sans fin par dessus lequel de nouveaux orgasmes explosent encore plus intenses.

Avec un peu de chance et beaucoup d’application tu feras bientôt l’expérience décrite par ces graphiques. Bon cheminement @pimousse.